L’ONTPE est partenaire des petites entreprises, les accompagnant sur leurs problématiques de besoins et de défis

Notre mission est d’accompagner nos adhérents au travers un réseau National à dimension humaine représenté par l’intermédiaire de bureaux départementaux de proximité (constitués d’experts) qui interviennent sur les problématiques de la vie de l’ Entreprise

Nos valeurs

  • Ecoute
  • Transparence
  • Réactivité
  • Responsabilité
  • Solidarité
  • Ethique

L’année 2017

L’année 2017, bien que celle-ci avait très bien commencé, a fortement marqué notre Organisation

En effet, les élections Présidentielles ont marquées l’esprit de beaucoup de personnes et certains croyant pouvoir prendre des places Politiques grâce à l’action et surtout au titre qu’ils avaient à l’ONTPE, ont totalement dérapés et ont tenus des propos extrêmes sur les réseaux sociaux.

A ce titre, Yves KOPP, Président de l’ONTPE et garant de l’éthique de l’ONTPE a dû changer l’équipe dirigeante.

Celle-ci a été alors remplacée par, une équipe désireuse de prendre les rênes de l’ONTPE, avec comme principe un rapport tout à fait économique et de lobbying.

Plus grave encore cette équipe de délateurs ont propagés des propos diffamants dans de nombreux endroits en France. Et ceci, afin de s’accaparer notre Organisation !

Ayant récolté suffisamment de preuves de témoins et d’écrits, prouvant de nombreux actes de lobbying malhonnêtes a des fins personnels,  Yves KOPP, a décidé une nouvelle fois de se séparer de ces prédateurs et de remettre tous ses documents à ses conseillers juridiques.

C’est donc dorénavant épaulé de sa « Vieille Garde » que Yves KOPP, a repris en main l’ONTPE, organisation qu’il a créée depuis 2009 et qui grâce à cette nouvelle équipe est littéralement en train de remonter en flèche.

De très nombreuses personnes viennent de lui assurer leur soutien et sont particulièrement satisfaits de ce nouveau redémarrage.

Yves KOPP, fort de son expérience a donc décidé de remonter les régions du Territoire National en le structurant en Association Autonome. Cette liberté d’agir, lui avait été fortement demandé, et nous retentons donc cette expérience de cette manière.

Nous recherchons donc des personnes capables de prendre en mains leur propre Association Autonome, sur tous les départements du Territoire National.

Les premiers critères demandés sont :

  1. de respecter l’éthique de L’ONTPE
  2. d’être une personne autonome dirigeante
  3. d’être épaulé d’un minimum de 6 personnes

Pour cela, merci de contacter Fréderic ABATUCI sur le 06.12.62.64.13